menu

- BONNE ADRESSE: TEA BAR AMSTERDAM et MES THES PREFERES -










Hier avant d'aller au lit j'ai fini mes dernières miettes de mon infusion favorite: Lov is Zen de Lov Organic (marque d'infusions de Kusmi Tea). 

J'ai donc décidé de me racheter une infusion géniale que m'avait offerte ma Célo pour mon anniversaire: Good Vibrations Bio de chez Tea Bar Amsterdam.

Un délice ce thé.




Si vous êtes amateurs de thé, et que vous recherchez un bon magasin sur Amsterdam qui fait du thé en vrac ou sachet pour pas trop cher, je vous recommande vivement Tea Bar Amsterdam. C'est tout près de la gare centrale, dans le Jordan donc vous pourrez continuer un petite aprèm Chill en passant là-bas.


Ce sont des produits de qualité, beaucoup de mélanges sont Bio, et vous avez aussi un large choix de théière, tasses et d'infuseurs. 

Pour ma part j'ai acheté pour un total de 25 euros:
- 200g de Good Vibrations Bio: thé vert, blanc et jasmin avec des graines de jasmin, de la mélisse (pas trop je vous assure vu que je n'aime pas), de la pomme, de la rose. Le mélange est extra.
- 80g de Tisane Du Tea Bar: Verveine, agrumes et morceaux de pomme.
- 50g Gunpowder Bio: du thé vert de très grande qualité pour me faire du thé à la menthe maison.

- Un infuseur pour mettre dans ma belle petite théière offerte par ma maman à Noel.



Pour vous expliquer plus en détails, je suis une grande adepte de thé et infusions. J'en essaye beaucoup mais surtout j'en sens pas mal avant d'en acheter un/une de plus. Pour ceux qui sont fans de cannelle et réglisse, cet article n'est pas pour vous car je n'aime pas du tout ces parfums donc ils sont bannis de mon alimentation :-)

En France je buvais essentiellement des thés Dammann Frères. J'ai même les boites métalliques que je recharge ! C’est pour vous dire ! C'est, soit dit en passant, plus économique, plus eco-friendly et tu peux doser ce que tu veux en fonction de ta quantité d'eau.

Voilà ma liste de thé que j'ai en ce moment dans mon placard:

- Dammann Frères: Pomme d'amour (Thé Noir) Mon coup de cœur. J'en ai bu pour la première fois à 14 ans et je n'ai jamais arrêté. 



- Dammann Frères: Roibos Citrus (Thé rouge). Ça change des thés habituels et la touche agrume est très agréable.



- Dammann Frères: Coquelicot Gourmand. (Thé Noire) Personnellement je ne suis pas fan. Je ne sais pas trop pourquoi j'en ai acheté. Je l'avais testé dans le calendrier de l'avant Dammann l'année dernière et sur le coup il m'avait plu. Je le trouve trop fleuri et ça me donne des nausees au final.



- Kusmi Tea: BB Détox. (Thé Vert, Rooibos et thé maté) Le seul que j'aime chez Kusmi Tea.

- Thé Lychee de Chine: Un ami m'a rapporté de Chine un thé au Lychee juste exceptionnel. Je n'ai pas encore réussi à le retrouver en magasin de thé ou magasin de produits chinois mais il ressemble fortement à celui ICI.
- Kusmi Tea : Lov is Zen de Lov Organic 


- Mariage Frères : Darjeeling Classique. Un basique quand on a des amies à la maison et qu’on n’est pas toutes fan des mêmes saveurs.



- Palais des Thés : Thé des Lords. Un Earl Grey avec une touche de ce je ne sais quoi… qui fait toute la dif’ !


SHARE:
© RosePadame | All rights reserved.
Blogger Template Created by pipdig