menu

- AMSTERDAM: ADRESSES FOOD #1 -






100 - 200 € pp incl drinks
Les +:
- la vue de malade / incredible view
- cuisine recherchée, excellente et surprenante




40 - 60 € pp incl drinks
Les +:
- cuisine d’inspirations orientales et asiatiques différentes de ce dont on à l’habitude: belle surprise qui m’a réconcilier avec la cuisine asiatique



30 - 50 € pp incl drinks
Les +:
- 100% vegan et 100% excellent: explosions de saveurs
- discussion avec les chef très interessante sur sa philosophie et sa vision de la cuisine
- équipe très sympa, endroit cosy pas trop grand



Un ancien hall entrepôt de tram transformé en hall de foodtrucks de dingues ! probablement mon adresse préférée à Amsterdam



Foodhallen - Bulls and Dogs

Credit photo: yourlittleblackbook.com
Les +: 
- Meilleurs hot dog AU MONDE
- Le pain est un bretzel et tous les produits sont de qualité !
- Je recommande le Hot Dog Classique


Foodhallen - Petit gâteaux

Crédit photo: petitsgateaux.nl and foodhallen.nl
Les +:
- Un pâtissier français 
- Je recommande les madeleines vanilles, les cookies (une dinguerie) et les tartelettes passion meringuées

Foodhallen - Viet view 

Crédit photo: foodhallen.nl
Les +:
- Je recommande les rouleaux de printemps crevettes et les springs rolls vigie

Foodhallen - Renato’s

Crédit photo: foodhallen.nl
Les +:
- La Calzone, un délice

Foodhallen - Jabugo

Crédit photo: foodhallen.nl
Les +:
- Pour les residents en manque de bonne charcuterie 





SHARE:
© RosePadame | All rights reserved.
Blogger Template Created by pipdig