menu

- FOODSPRING: MON AVIS -




Je ne vais pas passer par 4 chemins, mon avis sur les produits Foodspring n’est que très limité étant donné que je n’ai testé que 2 produits:
- le Shape Shake fraise
- les graines de chia

Les graines de chia, rien à dire. Ce serait difficile de critiquer un produit qui n’est pas transformé. C’est cohérent avec l’univers de Foodspring de vendre ce genre de produits en même temps. Je pense que j’aurais été un peu déçue de ne pas trouver quelques produits complémentaires comme celui là sur leur site.
Quand je me lance dans un essai de produits diététiques, j'aime bien essayer plusieurs produits, complémentaires. Puis ça rassure aussi de voir que la marque a une vaste gamme de produits autours de son fil conducteur.

Passons au Shape Shake, THE produit star de Foodspring.

Les +: Je suis convaincue par ses bienfaits, lors de mon test sur plusieurs semaines, en combinant le shape shake avec le sport, j’ai vraiment noté une perte de poids de quelques kilos, et un vrai regain de tonus! De manière générale, mon alimentation n’est pas assez riche en protéines donc même lorsque je n’allais pas au sport, j’essayais un maximum de voir mon Shape Shake pour avoir cette énergie.

Les -: Ou en fait LE gros moins qui m’a fait arrêter la cure, et ne pas essayer un autre parfums: le goût. Je n’ai testé que le Shape Shake Fraise mais vraiment je ne supportais pas le goût de cette poudre. Un gout de fraise chimique, persistant, entêtant, qui donne une migraine presque. Si je le buvais nature, j’avais vraiment des hauts le coeur à chaque gorgée. J’ai fini par le diluer avec moitié d’eau et le reste de jus de fruit (100% fruits pressés, avec pulpe). Je pense que ça a du atténuer les résultats par la suite.

Ma conclusion, ce produit marche vraiment mais il faut aimer le goût et les goûts et les couleurs... vous connaissez l’expression. Je connais des filles qui n’ont aucun problème avec le goût donc ma recommandation est d'avant de commander deux grosse boites comme moi, commandez des échantillons, goutez les tous, et voyez si vous supportez le goût. Si oui, foncez, c’est de la bombe !

Dans 3 jours je reçois une cure de 5 jours SoShape, j’ai entendu de tout quant à cette marque. Je vous en donnerai des nouvelles ! TBC...

SHARE:
© RosePadame | All rights reserved.
Blogger Template Created by pipdig