menu

- QIRINESS: UN MASQUE VISAGE A TESTER... SURTOUT AFTER PARTY -



Qui dit dimanche dit petit soin beauté. Ce dimanche c'est le visage et donc ça tombe bien, j'ai acheté un masque microfibre de chez Qiriness hier soir. J'étais par hasard chez Ici-Paris XL, et la je tombe sur des masques "tissus" vendus à l'unité: le grand kiff.
J'adore me faire des masques, mais ce que je déteste c'est enlever le masque.
Comment nettoyer le masque sans inonder la salle de bain autour du lavabo et se mettre pleins de produit dans les yeux?

Bref le masque "tissus" pour moi c'est une révolution. J'avais testé ceux de Sephora (ICI) et le principe m'avait séduit.




Personnellement je préfère acheter des masques "tissus" one-shot et pas un pot entier de masque pour deux raisons: premièrement je peux changer de masque tous les weekends et donc alterner les effets bénéfiques en fonction de l'état de ma peau, et deuxièmement ça me permet de tester plein de produits différents sans taper dans mon livret A.


Donc très rapidement:


- j'ai fait un petit gommage rituals juste avant. Je vous le dis, c'est écrit gommage pour le corps sur le tube, personnellement je l'adore sur le visage. J'ai eu un peu peur la première fois car ma peau est très réactive et allergique mais j'adorais la texture et la sensation de fraicheur du masque. Les grains sont très fin donc ça n'agresse pas la peau du visage:

10€ dans n'importer quel magasin et sur le site

- Ensuite j'ai rincé et déposé le masque tissus. J'ai laissé 25 minutes le masque papier Qiriness Wrap Hyal-Aqua. Attention, ne pas rincer quand vous l'enlever, juste étaler le serum restant sur votre visage et laisser sécher. C'est un pur bonheur. La peau est douce, unifiée et les rougeurs ont disparues. Je le recommande.

3,90€ sur le site et environ 4,50€ chez Ici-Paris XL


SHARE:
© RosePadame | All rights reserved.
Blogger Template Created by pipdig